Soutenir notre église

L’Eglise n’a pas d’autre ressource que les offrandes personnelles.

Vous souhaitez soutenir l’Eglise protestante unie du Creusot et disséminés dans son annonce de l’Evangile de Jésus-Christ, plusieurs possibilités s’offrent à vous :

  1. un don pendant l’offrande au cours du culte
  2. un don déductible de votre impôt sur le revenu, chèque à l’ordre de « Eglise protestante unie du Creusot et disséminés» à l’attention du Trésorier de l’E.P.U.d.F. au 34 Rue du Faubourg Saint Andoche 71400 Autun
  3. un don par virement  sur notre compte bancaire, (aussi déductible de votre impôt sur le revenu).  Pour le RIB cliquez ici).

Les dispositions fiscales en vigueur en France permettent de déduire 66% des dons nominatifs en faveur de l’Eglise protestante unie du Creusot et disséminés, dans la limite de 20% du revenu imposable. Lorsque le montant total des dons versés est supérieur à 20% du revenu imposable, l’excédent peut être reporté sur les 5 années suivantes, et ouvre droit à la réduction d’impôt dans les mêmes conditions. Les dons effectués par certains donateurs étrangers peuvent éventuellement bénéficier d’avantage fiscaux.

Pour tout renseignement, n’hésitez pas à contacter le trésorier sur le mail : tresorier.creusotdissemines@gmail.com